Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 novembre 2010

L'heure du conte

J'étais fan de la robe à capuche du Oshama Girl Cute Clothes, (classé n°270 chez les JCA)
mais j'avais envie d'une couleur flash.
Et puis j'ai trouvé un très joli appliqué de petit chaperon rouge chez Paulo Tissu.
Et le reste a suivi tout seul...
Application du loup réalisée d'après un dessin de Laetitia Guéno.

Le tissu est un polaire à bouclettes extrêmement doux et chaud.

Pour la taille j'ai bidouillé un 115, et une longueur 120, car la dernière robe que je lui avais faite de ce livre était vraiment courte.

J'ai modifié la poche. Les deux poches prévues auraient à peine suffi pour rentrer deux doigts, alors j'ai fait une seule grande poche devant, ça complète le look grande sportive...

hood

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité