Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 novembre 2010

tee-shirt estival

Je me lance dans le jersey avec un tee-shirt sans manche tout à fait de saison, hum, modèle R du stylish dress book 3.

                                                                     P1060303

Taille 7 sans marge de coutures; jersey acheté l'été dernier dans une mercerie de Menton.

Modif. : un seul volant de part et d'autre de la fausse patte de boutonnage, pas de volant sur les épaules.

Bilan : le modèle tombe très bien, il est un peu cintré (ça change), j'adore les pinces poitrine. J'ai un peu peiné avec le biais d'encolure (il faut prévoir de ne pas entoiler la patte de boutonnage jusqu'en haut). J'aurai voulu un effet bord roulotté que je n'ai pas réussi à faire avec ma surjeteuse.  

 D'autres rayures ce mois-ci sur mon blog mais signées la Droguerie : http://angeraphael.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité