Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 novembre 2010

Style 1 Basic 2 du Dress Style Book

En laine rouge de chez Tissus Myrtille. Le résultat est beaaaaucoup plus retro que dans le livre! Je l'ai pas mal rallongée, heureusement car un poil plus courte je ne pourrais pas la mettre! Un gilet long et des bottes cassent le coté retro.

 

Robe_rouge_1

Robe_rouge_3

Pour voir plus de créations, originales ou JCA, passez chez moi!  logo

Publicité
Commentaires
D
Le décolleté est ravissant !! Moi aussi j'adore justement ce côté rétro
Répondre
I
Très jolie! J'adore justement son côté rétro. Allez, essaye de la jouer à fond jolie madame: petit manteau noir qui s'arrête à la même longueur, petit sac sage et boucles d'oreilles rétro mais rigolotes.
Répondre
L
J adore ! tres sympa ! c est joli le noeud derriere !
Répondre
Publicité