Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 novembre 2010

Short d'hiver pour petite fille boudeuse

Ayant sorti ma machine à coudre il y a eu, je n'ai pas participé l'été dernier à la déferlante de short M du Onna no ko no odekake fuku. Mais à force de voir les différents modèles sur JCA, j'ai décidé de me lancer.

Un patron tout en japonais, ça n'est pas des plus facile, surtout quand on débute en couture. Mais on y arrive avec un peu de patience... et surtout, on fait des erreurs que l'on ne reproduira plus ;-)
Tissu molleton chevron Toto, biais Toto.

Petite chérie l'adore, même si elle a pris une attitude boudeuse pour les photos. Mais les poches en molleton sont tellement douces que je peux la comprendre.

short

Les péripéties de la confection de ce short et les erreurs à ne pas faire, c'est sur Cou(ds)-ci, cou(ds)-ça...

Publicité
Commentaires
R
Superbe, j'adore!
Répondre
Publicité