Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 décembre 2010

En rose et noir!

Je fais partie de celles qui aiment bien le noir sur les enfants, et comme on n'en trouve peu dans le commerce en taille 2 ans, je m'y suis mise!

patron de sous-pull à col roulé en taille 90cm (livre 111), j'ai modifié deux-trois trucs (comme les bandeaux de manches et du bas, que je n'ai pas mis, j'ai simplement rallongé et fait un ourlet), j'ai ressorti ma peinture quand même, parce que le tout noir, c'est pas fun!

Le jean est un patron Cucito Fall 2009, en taille 100 car la miss porte (encore!) des couches, et que je voulais que ça rentre... J'ai rallongé la hauteur de taille du coup, et rétréci un peu les jambes en largeur et en longueur.

couture_001
Jersey noir et jean noir ligné Mondial Tissus

Question : je n'ai pas mis de boutons sur les poches de devant, comme je l'avais vu sur un jean IKKS, mais sur le patron, ils sont prévus... Vous feriez quoi?

Plus de détails chez moi!

_tiquette

Publicité
Commentaires
Publicité