Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 décembre 2010

XIII monochrome

En ce dimanche venteux je n'avais pas envie de coudre quelque chose de très compliqué. J'ai ressorti ma pile de livres japonais et me suis dit que la XIII du livre 5 irait parfaitement dans ce petit coupon d'un mètre qui dormait au fond de ma boîte à tissus.

XIII_carreaux

Aucune difficulté, tout s'emboîte à merveille, j'ai juste raccourci le modèle, rajouté un galon de dentelle élastique sur la parementure devant et mis du biais satin noir pour border l'encolure.

Voile de coton madras noir et blanc avec fil argenté (Ets Coyak)
Biais de satin noir (Fil 2000)
Dentelle élastique (chute collection perso)
Modèle XIII, taille 11 (livre 05)

signature_nani

Publicité
Commentaires
Publicité