Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 décembre 2010

Prune avec un soupçon de moutarde

Depuis quelques temps, la machine à coudre prenait un peu la poussière ...
Mais je me suis enfin décidée à mettre un peu
de côté mes aiguilles à tricoter, pour passer derrière la MAC ;o)
Pour affronter les températures hivernales, rien de mieux qu'un bon manteau !!

Manteau

Manteau2

Manteau3

Manteau4

- Modèle L du Stylish Dress Book 2 - Quelques modifications : pas de fronces, ni de ceinture ; ajout de fausses poches et d'un col ; manches rallongées - Drap de laine prune, Toto - Doublure satinée rose, Toto - Passepoil (fait maison) dans un biais liberty Tatum prunelle, la Droguerie - Boutons moutarde, la Droguerie - Fil vieux rose, mercerie de mon village -


** Stridou la Fée ! **

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'adore ! Les passepoils, quel tuto ???
Répondre
P
Magnifique, et les finitions sont parfaites. Je vais ressortir mon 175 de la bibliothèque !
Répondre
J
Epoustouflant!J'adore !Félicitations....
Répondre
D
MAGNIFIQUE. Ce manteau est absolument superbe
Répondre
M
Superbe!!
Répondre
Publicité