Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 décembre 2010

Cache-épaule

Décidément, j'adore le volume 8 du Sewing Pochée. Je ne me lasse pas d'essayer tous les modèles. J'ai enfin pris le temps de faire le cache-épaules. J'ai fait une modification : élargissement du col pour qu'il soit plus large et puisse plus facilement être mis par dessus mon sweat à capuche. Si, si, j'y tiens. et je trouve que l'ensemble sweat à capuche noir/cache-épaule à dentelle est très chouette ou en tous cas, ça c'est vraiment moi ! (comme dirait l'autre).

Allez une photo pour vous montrer ça, sachant qu'il y en a plus et plus de détails aussi sur mon blog.

PICT0020

PICT0016

à bientôt

raphaëlle

Publicité
Commentaires
R
Merci Nina ! C'est vrai que c'est tellement rapide qu'on a envie d'en faire plein. Tu me donnes envies d'essayer le petit boléro. allez, c'est parti...
Répondre
N
Très joli modèle, très chic. j'ai moi aussi acheté au moins 10m de tissu au marché pour réaliser 3 ou 4 petites capes comme celle-ci ainsi que le petit boléro, très facile à réaliser aussi.<br /> <br /> Bonne continuation, Nina
Répondre
Publicité