Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 décembre 2010

le bon mix du 64

pour obtenir la tunique désirées on prend :

l' incontournable tunique B avec les manches de la F,  un joli tissu liberty ( ici mon choix c'est porté pour du courson lentille) et une rangée de jolis boutons dépareillés.

pour finir, on remplace les fronces par un pli sur le coté ,

et on obtient :

novembre2010_008

novembre2010_027

nov_2010_009

amies blogueuses si vous avez un moment, c'est par ici que ça se passe...

je serais ravie de partager  vous mes p'tites coutures et bien d'autres choses encores....

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment chouette avec le pli sur le côté! Une bonne idée à garder, merci!
Répondre
M
Toutes vos créations sont magnifiques.Pour vous et surtout pour votre petite, alors que d'habitude ce n'est pas ce que je regarde en priorité. Alors encore bravo. Longue vie à votre blog afin de pouvoir longtemps admirer vos travaux.
Répondre
Publicité