Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 décembre 2010

Après le sac ...

 

Après le sac Lisette, un nouveau modèle tiré de ce livre, que je n'ai pas fini d'exploiter...

Lisette

Des modèles traduits en français, tip top pour qui veut s'essayer à la couture japonaise!

Par contre, je suis loin d'avoir la morphologie japonaise, 
alors quelques modifs ont été indispensables...

Pour les détails, un petit tour chez moi!

J'ai choisi un magnifique tissu Japonais Fuccra Nani Iro.

Et voilà le résultat...

photos_blog39

Tunique Lisette - Taille unique modifiée - 
Tissu Fuccra Nani Iro Bouillon de couture

Et sur ce coup j'ai eu le nez fin, j'ai fait un crash test avant... 

Celle-ci est donc en étamine de chanvre, avec un petit biais en 
Liberty Mauvey à l'intérieur de l'encolure.

Vous ne la verrez pas portée, parce qu'elle est trop courte et trop juste 
aux emmanchures pour moi, et le bas de l'empiècement du haut m'arrive au dessus de la poitrine, 
c'est d'un seyant.. hum sans commentaires!

Par contre si cette tunique intéresse quelqu'un, 
je la troque volontiers contre une autre créa (couture, tricot, bijou...), ou du tissu. 
Sinon je peux aussi la vendre au prix du tissu (10€) + frais de port! 
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées! 
A vue de nez c'est un petit 38.

photos_blog42

Tunique Lisette - version crash test Taille unique sans modification
Étamine de chanvre naturel et biais Liberty Mauvey

Bonne soirée!

Jessica

 

Publicité
Commentaires
B
félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
B
félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité