Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 décembre 2010

envie de burberry....

un pere noel qui m'offre du burberry???

Bonjour a toutes!!!

En espérant que vous avez passés de bonnes fêtes , voici un p'tit ensemble pour ma grande Agathe!!

Le père noël ne pouvant pas m'offrir de burberry,(on s'demande pourquoi?!!) , il m'a tout de même offert un superbe tartan en lainage fin!
Aussitôt reçu aussitôt taillé! Pou ma grande Agathe de 6ans:
Petit bolero en 130 avec marges + qques cm de plus au niveau de la pliure du dos

Ajoutr d'un col cravate ,modele ultra rapide et tout mignon,taillé dans une nappe d'hôtel!

Voici en image:

IMG_0341    IMG_0348

IMG_0351     IMG_0349

pour me rendre visite c'est ici !:

Bonnes fêtes encore a toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité