Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 janvier 2011

Tabliers pour petits cuisiniers en herbe !

Des chutes de tissus ... un livre génial : le 144 fr Boys and Girls ... un peu de temps
et hop voilà 4 tabliers pour mes apprentis cuisiniers !

Presque trop beaux pour êtres tâchés, non ?
Heureusement, testés et approuvés, ils ressortent propres du lave linge.

tabliersJCA_BoysAndGirls_U_frise

Il s'agit du modèle U (O sur le patron) pour des petits garçons. Pas d'attache pour la lanière du cou, mais de l'extra fort.
Deux modèles avec des grandes poches comme sur le livre et deux modèles avec une grande poche seulement.
J'ai ajouté des petits détails et des bandeaux de tissus au niveau du devant.

Voilà des cousettes pas prise de tête ... en attendant que j'ai le courage d'attaquer mon livre de tuniques (64)

J'espère que vous aimerez aussi ! N'hésitez pas à me laisser un petit message d'encouragement, ça me fera plaisir et merci à toutes aussi de partager vos réalisations ! 

D'autres photos et le résultat de l'atelier cuisine, c'est par ici :=)

doudoudodiloou

Publicité
Commentaires
D
Merci kikizita, les tabliers c'est facile à coudre tu sais, sympa ton blog, j'en viens :-)
Répondre
K
Oh la bonne idée !!! et ils ont l'air dément ces tabliers, super colorés... je file te rendre visite... hé hé hé
Répondre
Publicité