Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 janvier 2011

JCA S1E1

Bonsoir les JCAs

C'est mon 1er post ici, et pourtant ça fait quelques mois que je vous regarde tous les jours -voire plusieurs fois par jour- et que je couds japonais, je me suis lancée l'été dernier ;-). A la veille de mes 40 ans, j'ai décidé qu'il était temps que je me lance...

Petite présentation donc, Ax-L, pas encore de blog, maman de 5 enfants de 7 à 19 ans,  ex-enseignante de maternelle. Je couds depuis trèèèèès longtemps, c'est ma maman qui m'a appris et j'aime ça et aussi le tricot mais ce n'est pas le lieu pour en parler, j'apprivoise la surjeteuse reçue à Noël.

Voici donc la 1ère réalisation que je vous présente: le top 2 du Drape Drape 2, en jersey (viscose?) noir et blanc très agréable à travailler et à porter de chez Toto Soldes, taille L sans marges de coutures (je pense que j'aurais pu faire le ML), coutures intérieures à la surjeteuse (quelle invention fabuleuse!), finitions biais noir coton surpiquées avec un fil changeant noir et blanc (ça ne se voit pas sur la photo, désolée).

100_6337

Je posterai mes autres réalisations ultérieurement...


Publicité
Commentaires
Publicité