Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 janvier 2011

R bis

 

Ma deuxième R du stylish dressbook (pour voir ou revoir la première voici le lien) est enfin finie. Au début, elle était prévue pour de le défi noeud-noeud du JRAM mais elle arrive trop tard, et puis je ne suis pas encore JRAM-member... 

Il faut dire que j'ai rencontré quelques difficultés et fait quelques modifications :

- la pince poitrine tombait impec. avec du jersey mais là pas du tout, elle était trop haute donc démontage.

- le biais c'est pas mon truc.

- le débardeur est plus près du corps (pas le droit de prendre 1kg...) et il est plus court qu'en jersey.

- j'ai allongé la fausse patte de boutonnage, j'ai entouré celle-ci d'un biais à pois plié en deux à la place des volants.

- j'ai fait une fente et noeud à l'arrière pour le défi cité au-dessus.

Heureusement, le résultat est conforme à mes attentes et me plaît beaucoup ! Vivement les beaux jours !

P1060404P1060405

Pour voir d'autres petites coutures : http://angeraphael.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité