Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 janvier 2011

Defi du jeudi # 1

QUi dit nouvelle année, dit DEFI.

Voici le mien : une chemise pour homme avec un vrai col, des fentes aux poignets et tout et tout !

J'ai le réalisme de ne pas me lancer seule mais accompagnée de ma prof de couture pour qu'elle soit juste par-fai-te.

Je vous propose donc de suivre ce défi et pourquoi pas  de le relever avec moi. Promis je vais essayer de poster le défi du jeudi ........le jeudi et non 4 j plus tard.

Première difficulté, retrouver les 13 pièces à relever et découper = FAIT

IMG_8829

***suite la semaine prochaine ***

Macadam&macarons

Publicité
Commentaires
M
@Triton 7 : vive les blogs communautaires : tu pourras apprendre de mes -futures- bêtises ;-)
Répondre
T
Mon homme m'en a aussi commandé une, mais là j'ai autre chose sur le feu avant, je ne te suis donc pas, en couture du moins. Bonne chance pour la tienne!
Répondre
M
@matmaffet : merci ! J'ai hâte de commencer et j'espère que l'homme sera content de la porter.
Répondre
M
Très bon défis!<br /> je vais te suivre , du moins regarder ton évolution, j'aime déjà ton choix de tissus.
Répondre
Publicité