Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 janvier 2011

un régal de fantaisie

Je ne me lasse pas des petites cousettes japonaises,pour preuve mon achat il y a quelques jours d'un nouveau livre encore...

Cette fois,voici des petits chemisiers très colorés pour ma petite fille de 3 ans.Je me suis amusée à ajouter pleins de petits détails comme les rubans,biais et boutons fantaisis,passepoils...Voilà ce que ça donne:

trampo_007

trampo_002

trampo_009

d'autres détails sur mon blog:

"d'amour et de lait"

Publicité
Commentaires
A
Super original les rubans ! J'adore. Joli côté Girly !<br /> Bravo à toi pour ces idées.
Répondre
A
C'est mignon comme tout et chapeau pour les finitions!<br /> Catimini n'a plus qu'à bien se tenir ;-)
Répondre
L
Super mignon! Peux-tu me dire où tu as trouvé le tissu avec les petites fleurs roses entourées de vert sur fond écru??
Répondre
B
tres mimi, et tres jolis tissus.
Répondre
Publicité