Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 janvier 2011

La robe d'été

Voici ma version du modèle 6 du livre 5

robe_blog
 
 

Pour la taille, il s'agit d'une taille 11 sans marge... j'aurais pu prendre 9... mais bon, j'ai toujours du mal à ne pas suivre les dimensions indiquées. Du coup, elle est un peu grande, mais ça ne la rends que plus confortable.
   
Pour le biais, je l'ai posé directement à la machine et ça a été un grand moment de bonheur vu que c'était avec mon pied spécial biais >.<
   
Pour le tissu, comme indiqué la dernière fois, je l'ai acheté 1€ le mètre sur le marché. Ce qui soyons fou me fait une robe d'été à 2€ grand max !!! même en comptant le fil ^^
   
Allez bonne journée et bon surf !!! Pour plus d'info et de photo c'est là !!!
 

Publicité
Commentaires
Publicité