Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 janvier 2011

Soie et moi

Ce beau coupon dormait depuis un an dans mon armoire, il était temps qu'entre mes mains il retrouve une certaine dignité.Ce tissu dont je suis tombée sous le charme est brodé en soie. Les couleurs sont chatoyantes, dorées, et magnifiques.

Modèle tout simple du "Tuniques pour petits et grands", modèle l.

10_jan_2011__41_10_jan_2011__39_

Venez vite me faire une petite visite, vraiment votre passage, anonyme ou pas, me fait toujours extrêmement plaisir ... merci beaucoup

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> cette tunique au charme asiatique est vraiment très jolie.<br /> PS : Tuniques pour petits et grands n'est pas un livre de Japan Couture ; le blog http://alphabettunique.canalblog.com/ est spécialement dédié à la présentation des réalisations de ce livre. A bientôt sur L'alphabet des tuniques.
Répondre
Publicité