Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 janvier 2011

La 10 du 01

Premier post sur ce blog ... et pourtant je n'en suis pas à mon premier patron japonais ...

Pour ce post, je vous montre une robe du 01 (la n°10) que j'ai cousue hier soir.

Je n'ai pas fait de modification, notamment sur la largeur de la robe (cela venant peut etre du fait que je suis enceinte car d'habitude, je recoupe !). Ah, si ! Une modif : je n'ai pas fendu l'arrière du col de la robe : initialement parce que je n'ai pas bien lu le patron et finalement parce que la tête passe sans problème comme ca !

Histoire d'égayer un peu le modèle, j'ai posé un biais (liberty Fairford) aux emmanchures et en bas. Et j'ai moi même fabriqué la fleur avec le même Liberty et un peu de ouatine (modèle inspiré des IPFM et de Mes petits Riens en Liberty). La robe est en viscose gris pétrole du marché de la Plaine à Marseille.

Place aux photos !

IMG_2840

IMG_2846

Everyday_camisoles_et_petits_hauts_n_10

Pour en voir davantage, faites un tour sur mon blog ...

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
Publicité