Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 février 2011

Blouse Marie-antoinette...

...pour ma fille plus proche du despote que de la reine sus-nommée ces temps-ci (quelle belle phrase pour dire qu'elle s'appelle "non"!). Pour tordre le coup à cette "crise d'opposition",je couds, je couds, je couds, ca me défoule détends...

Blouse issue du Mademoiselle, faite en taille 100 pour ma demoiselle qui aura 2 ans et demi au moment de la porter.

J'ai un peu élargi la pièce du devant car l'essai fait cet hiver m'avait montré que quelques centimetres de plus à ce niveau la faisaient un peu défaut.

Manches rallongées pour avoir des vraies manches longues et non des manches 3/4.

Pas de ruban... parce que j'ai oublié!

IMG_1054

IMG_1057

Tissu: vieux drap en coton blanc, coton à fleurs du marché à 1 euro le mètre (et je regrette de ne pas en avoir acheté plus...)

Publicité
Commentaires
V
c'est joli cet imprimé, trés frais
Répondre
Publicité