Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 février 2011

Mon sac de transport

Depuis quelques temps je voulais avoir un sac un peu original, pratique et bien grand pour transporter mes réalisations sans devoir me rebattre sur un vulgaire sac en plastique.
Je suis sans voiture, je vais partout à pieds, en train, tram, bus,...
Je ne voulais pas non plus un sac à dos.

J'ai trouvé CE LIVRE (non répertorié)

140

avec le modèle que je voulais.
Je l'ai agrandi d'1/4 de sa taille normale pour qu'il fasse 50cm de large.


Sac___pois_2


Voilà mon nouveau sac de transport.

Mam'zelle Angèle

Publicité
Commentaires
K
Bravo, très joli je suis allée voir ton blog et encore bravo :) Jusque maintenant la couture des sacs ne m'emballais guère mais là j'avoue que ça donne envie :)
Répondre
Publicité