Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 février 2011

mon addiction à la G !

cousu en un rien de temps, cette tunique, je l'ADORE !  cette fois-ci cousue dans un tissu fluide. le plus long, c'est de la tailler!
le patron a été corrigé aux emmanchures, et pour une poitrine généreuse, j'ai également supprimé un pli de chaque côté, le tombé est plus joli ainsi !

Sans_titre_1

j'ai rajouté de la longueur,
sous le gros soleil réunionnais,
c'est l'idéal !


et chez moi
c'est par ici


2i5NpL6jO6

Publicité
Commentaires
M
Suite à votre newsletter de votre blog, je cherchais la référence de ce livre.. La voici trouvée !!! : je vais me le commander.. Merci pour tout , je me régale toujours autant de vos réalisations et de votre partage... Je retourne sur votre blog.. J'ai encore beaucoup à lire. A bientôt
Répondre
Publicité