Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2011

Chemise de Grand père


C'est ma 1ère cousette Japonaise, et je suis très heureuse de vous rejoindre!
J'ai choisi la chemise modèle "d", taille 6 ans pour mon ainé.
Un modèle sympa et original, en revanche il taille très très petit, il faut donc
retouché le patron dès le début pour ne pas avoir de mauvaises surprises,
notamment l'encolure, la largeur des manches , et la largeur buste...
Maintenant que je suis lancé >>>> la suite très vite.
(Tissus coupons Toto)

chem3

chem

un petit tour ... A L'OMBRE DU CHENE

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est exactement ça, faut tout reprendre dès le début. Moi j'avais naïvement juste cru que prendre une taille plus grande suffirait et ça a été mon plus beau plantage en couture !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité