Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2011

Une "C" pour ma fille

Bonjour à toutes,

Premier message sur le blog des JCA et c'est vrai que c'est intimidant. Je couds depuis très peu de temps et pour commencer avec les modèles japonnais, j'ai choisi une C en taille 90 pour ma fille qui aura 2 ans cet été. J'aime beaucoup ce modèle et je compte bien le renouveler dans d'autres couleurs tellement il est facile à faire. Les tissus proviennent de MT avec une cotonnade très légère ( trop ?) pour la jupe de dessous et un mélange coton /lin pour la jupe superieure. Pour voir d'autres réalisations, c'est ici chez nous.

DSCN3959

Publicité
Commentaires
B
une photo de la jupe portée peut-être??<br /> Elle a l'air mignonne cette jupette mais on ne la voit pas vraiment.<br /> à très vite<br /> bises de Barbara
Répondre
Publicité