Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2011

PREMIER PATRON JAPONAIS

Ma première réalisation !!!!

ROBE BLOUSE E, issue du Stylish Dress Book 1, je suis trop contente du résultat, patron très simple, j’ai légèrement modifié le patron au niveau du dos, une couture mais pas de fronces.

Tissu draperie avec de l’élasthanne.

Allez faire un tour sur mon blog pour plus de photos !

SARABISTOUILLEIMG_8153IMG_8155 

Voilà le résultat !!! vous me direz ce que vous en pensez !!!

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai trouvé ! Voici ton lien pour celles qui souhaite te rendre visite ;o)<br /> http://saranou77.canalblog.com/
Répondre
M
Très jolie ! Moi aussi j'aurais aimé faire une ballade chez toi avant de commencer une loooongue journée de travail !
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Dommage que le lien vers ton blog ne fonctionne pas, j'aurais aimé aller m'y promener...
Répondre
P
FRANCHEMENT J'ADORE!!! C'est très féminin!
Répondre
Publicité