Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 février 2011

de nouvelles parutions de livres japonais en vue

Chez Dessain &Tolra

Le premier, qui ne concerne pas la couture japonaise mais que je vous mets tout de même ici tant il est joli

Bordures de perles au crochet et à l'aiguille

Midori Nishida

(ISBN 9782295003874)

DSC04118

quelques extraits parmis les 18 projets expliqués (en arrière plan, vous pouvez admirer ma joli nappe!!!)

DSC04122DSC04123

DSC04126DSC04124DSC04121

les explications ont l'air bien expliquées... j'ai en projet de faire une petite bordure pour un chapeau japonais que je viens de faire à ma fille mais j'ai pas mal d'encours, il faudra un peu patienter pour les voir

Par contre, l'éditeur nous annonce, pour le 23 mars 2011, la sortie de celui-ci, la traduction du numéro 57

style_petites_filles

Il est déjà disponible en précommande ici

Publicité
Commentaires
B
Génial ! enfin un que je n'ai pas et que je voulais commander pour ma grande demoizelle...
Répondre
Publicité