Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2011

Tu me fais tourner la tête...

Bon... j'avais proposé de rester nues pour la Saint-Valentin, mais visiblement, c'était un peu radical comme posture, alors je me suis résolue à coudre !

IMG_5915

Et j'ai eu envie d'utiliser mon nouveau livre japonais (nouveau depuis Noël mais pas encore utilisé...), un morceau de jersey de chez Tissus Plus, à Narbonne... mais comme la chose faisait un petit peu deuil (se déguiser en veuve, pour la Saint-Valentin m'a semblé peu judicieux !) j'ai bidouillé une ceinture Obi à partir d'un petit morceau de tissu acheté sur le site Les Fraises, il ya déjà des mois (et épuisé. Désolée).

Concrètement, j'ai taillé en 9 pour un petit 36. J'ai éliminé la dentelle, sur le devant, et omis de poser boutons ou pressions, le bur étant de porter ce petit haut avec un tee-shirt (quand même !) et ceinturé.

IMG_5905

Pour en voir plus et pour découvrir comment j'ai troussé ma ceinture Obi avec un bout de papier et une assiette, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Publicité