Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2011

Short japonnais au look The Kooples

Poussée par mon inspiration liée au Défi 13, je me suis lancée dans la suite de la garde robe d'été...

noel_2010_295

Short d, Oshama girl cute clothes (JCA 270) - tissus de ma collec' origine oubliée

Comment obtenir le bas à vagues du short  ?

C'est simple : vous devez consommer soit de la moutarde, soit du wiskhy !!!..... en effet j'ai simplement utilisé pour modifier le patron de base un verre à moutarde Amo*** vous savez ceux qui ont la forme et la contenance de verres à wiskhy !

Et pour compléter cette tenue estivale, un petit top japonnais lui aussi :

noel_2010_291

Top F de Fashionable dress like girls (JCA 296) -Tissus à pois Toto

Et pour plus de photos et détails c'est par là :

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
L
bonjour!<br /> j aimerais essayer de réaliser ce short<br /> pouvez vous m'envoyer les mesures du patron<br /> (taille 34) ou m'indiquer ou je pourrais les trouver!<br /> merci!
Répondre
Publicité