Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 février 2011

défi saint valentin

    Je ne sais pas si çela va passer; car je suis en retard.

Je dépose quand mème ( j'espère ne pas faire de bétises)

Donc model de sac du livre 279 , pleint de jolis models de petites filles

Sac "x" de la fin du livre.

Je l'ai modifié; décos, tissus, anses, poches,  et doublure intérieure.

Sinon,j'ai mis les anses, la forme style cabas à plat (comme sur le bouquin).

Model extra simple, c'est pour cela que j'ais rajouté et changé pleint de chose.

Et d'ailleur que je suis en retard de vouloir trop en faire ( comme souvant) 

  D' autres photos chez moi.

A bientôt ...

sac_saint_valentin

http://magousacoud.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
il est super joli, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité