Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mars 2011

burda puis jap

 Je reviens aux basiques après un nouvel échec burda. Reflexions, tergivations, pensées et sueurs nocturnes pendant quasiment une semaine. Lecture et relecture et ... rerelecture de mes livres japonais. Je me suis finalement décidée pour le modèle S de A to Z.

Les modifs : je l'ai beaucoup raccourcie - ce n'est plus une robe !! J'ai aussi supprimé la partie au dessus des épaules ( là ce n'est pas très compréhensible si on n'a pas le patron sous les yeux ). Et enfin, j'ai doublé la couture des manches avec un élastique fin des coudes jusqu'aux poignets. Là le résultat est vraiment très sympa.  J'adore.

Deux photos - la première avec les bords à la surjeteuse laissés tels quels et finalement la seconde photo sur mon blog avec les bords rentrés et cousus à la main. Cela fait plus fini.

 HautTrousTrous1

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité