Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mars 2011

Première japan couture !

Après d'innombrables visites par ici, après de multiples regards envieux sur vos modèles, après un achat compulsif de livres japonais qui me faisaient rêver, après moult hésitations, je me suis enfin lancée...

Et j'ai choisi pour cette grande première une blouse toute simple (modèle 26 du livre 75) coupée dans un lainage tout chaud derrière ses apparences légères !

j'y ai juste ajouté un biais sur les manches et j'ai enlevé le lien du milieu pour un esprit plus léger (c'est qu'il va bien finir par arriver ce printemps que tout le monde attend !)

62495022_p

Un peu plus de photos chez moi par Ici

Et même que je n'ai rencontré aucune difficulté alors que je m'attendais à un arrachage de cheveux tout le week-end !

Ma récidive ne saura tarder...

Publicité
Commentaires
Publicité