Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mars 2011

Manteau léger et coloré

Après avoir feuilleté ce livre, j'ai eu envie de tout faire !!!!

Alors pour commencer la garde-robe de mon pamplemousse,j'ai fait un manteau léger !!!!

Manteau_jpg

les détails :

Details_jpg

Je l'ai fait en taille 110 sans marges pour ma fille de 2.5 ans. Une très mauvaise idée de ne pas mettre les marges à cause des plis des épaules (marges très importantes !!!!).

Je l'ai doublé, ajouté des poches et changé le col pour un "mao" !!!!

Je ne vous le montre pas porté car il est trop petit !!!!! Je suis bonne pour en refaire un autre ....

Venez faire un petit tour chez moi : http://lesdeliresd1cousette.over-blog.com/  

Les Ptits Doigts Boudinés vous saluent

Publicité
Commentaires
Publicité