Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2011

Une X pour commencer ...

Bonjour,

Nouvelle sur ce blog que j'admire depuis de longs mois, je me décide enfin à vous rejoindre. Un week end très pluvieux en Provence m'aura permis d'attaquer mon premier modèle du livre 64 que je viens d'acheter. J'ai attendu sa sortie en français car voyez vous, je possède 2 livres en japonais, mais j'ai un peu peur de me lancer.

J'ai donc commencé par la X qui m'a fait de l'oeil immédiatement !!!!

Réalisée en coton léger trouvé ICI et agrémentée d'un bouton bijou trouvé ICI, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la coudre. Je la referai certainement déclinée de plusieurs façons.

P1040511

P1040512

Si vous voulez voir mes autres créations, je vous invite à venir faire un petit tour chez moi !!!! 

clic clic sur la bannière

H_ll_bores_JCA

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !<br /> Je me suis vraiment éclatée à la coudre et le tissu c'est vrai est superbe !<br /> A bientôt
Répondre
M
le tissu est fantastique!<br /> très joli, bravo!
Répondre
Publicité