Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2011

gArde robe d'été...

Pour continuer la garde robe d'été de ma lou, voici la robe boule, le modèle de couverture du livre 296 (en francais, mais impossible de ranger ce post dans la bonne catégorie...).

Pas de souci particulier pour cette robe, le plus difficile a été de reporter le patron!

La plus petite taille pour ma fille de "2 ans y demi" qui porte du 3 ans du commerce. Je n'ai cependant aucune idée de l'effet rendu, la miss n'ayant pas voulu l'essayer parce que...il n'aurai quand  pas fallu qu'elle dise "oui" à quelque chose (probablement une histoire d'image de marque à conserver!)

IMG_1185 Et effectivement, ce n'est pas repassé...

IMG_1186

IMG_1188

Coton teint, rosace en liberty fairford, bouton recouvert de ce même liberty et bouton de nacre "des polonaises"

Publicité
Commentaires
V
je viens de faire un test, la catégorie fonctionne pourtant
Répondre
Publicité