Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mars 2011

help

Ce n'est peut-être pas le lieu mais je pose la question ici. Je suis à la recherche de ce petit outil présenté dans les livres de couture japonais et qui sert à mesurer les ourlets avec un fer à repasser. Qu'elqu'un sait-il où je peux acheter cet outil en France ou sur le net éventuellement? Une mercerie en aurait-elle ? Merci d'avance pour la réponse.

Clover

Publicité
Commentaires
V
:D Ma boutique c'est "i-bêêêh, petite EPICERIE d'accessoires", (il existe aussi un site appelé ma petite mercerie, je préférai préciser pour moins de confusion ;)<br /> <br /> Il me semble que celles vendues chez Myrtille sont en plastiques, donc je ne vous conseille pas de repasser dessus ^^
Répondre
C
je viens d'en acheter une chez Myrtille pour 0.76€, mais je sais que l'on en trouve sur le net. Bonne recherche.
Répondre
O
Moi aussi je cherche cette règle depuis longtemps ! J'ai envoyé un mail à "ma petite mercerie"( j'aime beaucoup ce site ) pour savoir si ils en auraient d'autres car je ne l'y est pas vu. Tu as bien fait de poser la question ;) !
Répondre
N
Je l'ai acheté à la Couserie créative à Perpignan, ils ont aussi un site de vente en ligne !
Répondre
M
coucou, moi je l'ai commandé sur la petite mercerie, le lien est sur mon blog, sinon j'en ai vu dans d'autre merceries.
Répondre
Publicité