Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mars 2011

Short et tunique fleurie pour fêter l'arrivée du Printemps.

Nouveau short M du Onna no ko no odekake fuku, qui m'a donné moins de fil à retordre que la première fois. J'ai simplement remplacé la bande du bas des jambes par un biais assorti à celui du haut des poches et personnalisé la ceinture avec 3 boutons fleurs rappelant le motif de la tunique.

Il s'agit d'un modèle vraiment sympa que je vais à coup sur décliner cet été en lin ou coton.

ensemble_printemps

Flanelle unie violine Le Marché aux Tissus, biais fushia de ma mercière et boutons fleurs assortis Toto.

La tunique n'est pas un modèle japonais mais vient du couture simple pour enfants sages (une vraie mine d'or).

Les explications sur Cou(ds)-ci cou(ds)-ça.

Publicité
Commentaires
Publicité