Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2011

ma version de la T

J'y ai apporté quelques modifs :

-largeurs des dos et devants réduits de 20cm chacun (comme ça,pas d'effets montgolfière ou femme enceinte)

-mancherons à la place des manches longues

-ajout d'une ceinture style obi pour cintrer la robe

250320111927

250320111928

Je ne sais pas trop quoi en penser...je l'aime bien mais sans plus...!

Plus de photos chez moi!

Bonne couture à toutes!

 

Publicité
Commentaires
F
Je la trouve parfaite et en plus elle te va super bien!
Répondre
K
Elle est géniale !!!! Tes modifications sont exactement ce qu'il fallait à cette robe ! Franchement, bravo, c'était pas gagné tellement le modèle est baleinesque !
Répondre
P
Je la trouve très seyante et séduisante. Essaye de la porter une journée pour voir si elle est confortable et les commentaires des personnes rencontrées.
Répondre
M
moi j'aime beaucoup...j'adore même!<br /> <br /> je pense me faire la meme prochainement.<br /> Compliquée à réaliser ou pas? (pour une quasi débutante)
Répondre
M
Je la trouve très sympa : ça sent l'été !!
Répondre
Publicité