Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2011

Paletot de petit marin

Voici un paletot largement modifié "H" du livre 279, "little girl's dress 2" je crois.

5073 2lsbabt

Modifications: 3cm de largeur en plus derrière, Empiècements hauts devant élargis pour faire une patte de boutonnage. Pas de parmenture (tissu molleton épais), donc biais pour l'encolure et surjet bleu marine pour les pans de côté et l'ourlet du bas (sans ourlet, donc).  

Je suis pas trop mécontente du résultat. Et si je n'avais pas eu à découdre pendant 1h les coutures de ma surjeteuse pour cause d'erreurs dans les rayures, j'aurais presque trouvé le patron façile. 

P1120316

P1120256

P1120255

P1120311

Le reste des explications ici: La boîte à clous.

Publicité
Commentaires
C
oh, j'adhère à 100%, j'aime beaucoup tes modifs et tes choix de tissus. Bravo!
Répondre
Publicité