Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mars 2011

Tunique R façon Sarah

Je suis donc partie de la R du SDB 1 dont j'ai redessiné l'encolure pour qu'elle soit arrondie et puis je suis partie dans les fronces, et je me suis retrouvée avec une montgolfière, c'est à dire que j'ai du au moins enlevé une dizaine de cm de chaque coté, j'ai changé les manche et pris pour celle ci un autre modèle mais la je ne sais plus lequel, pour réduire leur largeur j'ai mis des faux plis de chaque coté, il ne manque plus que le boutons recouvert en capel jaune. Et on peux dire que je me suis peut être casser la tète, car hier en faisant un brin une montagne de rangement dans mon coin couture, j'ai retrouvé mon patron de la K du SDB 2 !!!
2011_03_171DSC_0295
 
Publicité
Commentaires
Publicité