Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mars 2011

Noeud de malheur

Cette tunique est la raison pour laquelle j'ai acheté le SDB3, malheureusement je n'arrive pas à faire le joli noeud, comme sur le modèle.

J'ai pourtant suivi les instructions à la lettre, et les finitions sont parfaites, et c'est pas tout les jours que ça m'arrive. Il me manque un peu de dextérité, ou je ne sais pas un stage chez des marins. Sinon pour le reste, le tissu vient du Marché St Pierre à Paris, il est vraiment magnifique.

P1060399P1060403P1060406

Pour ce qui est du noeud je ne désespère pas, et quand je rentre chez ma maman (c'est quand même elle qui m'a appris à faire mes lacets) je lui demande des conseils. 

 P1060479

   Adeline

Publicité
Commentaires
M
je la trouve très réussie !
Répondre
Publicité