Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mars 2011

Top K du livre 296

TOP SAGE POUR PETITE FILLE PAS SAGE DU TOUT

modele K du livre 296

CIMG1744CIMG1745

Je ne suis pourtant pas une fan de broderie anglaise, c'etait juste un essai et une tentative pour utiliser un vieux coupon qui trainait la et se trouvait menace de... poubelle! Je crois que j'ai bien fait de lui laisser une chance, apres tout. Un petit ruban de velours gris, le plus fin que j'ai trouve, et toc! Un petit top frais et joli pour l'ete.

Super vite fait, ce patron est parfait, comme toujours. J'ai utilise la taille 110cm pour une petite fille de presque 6 ans mesurant 115 cm. J'ai reduit la ceinture de quelques centimetres (tour de taille de ma fille + 15 cm) soit 70 cm au lieu de 78 cm (ce qui fait beaucoup, sur un vetement de cette taille). Je realise que j'ai bien fait car si je ne l'avais pas fait il y aurait eu trop peu de fronces et le vetement n'aurait pas du tout ete ajuste. Avec ces modifs, rien a dire, le modele est confortable, facile a porter pour un enfant, mais la silhouette est plus dynamique.

A bientot!

Publicité
Commentaires
B
Merci a toutes et bonne couture!
Répondre
D
J'ai de la broderie anglaise, je craque à nouveau sur un modèle du livre 296, il va vraiment falloir l'acheter, plus d'excuse !!
Répondre
M
Moi je suis incapable de jeter un tissu à la poubelle encore moins de la broderie anglaise !
Répondre
C
Je ne suis pas fan non plus de broderie anglaise mais ce coupon aurait eu tort d'atterir à la poubelle, c'est très mignon
Répondre
B
Tout est dans le titre... Mais regarde un peu plus haut, j'en ai fait un autre que je vais publier!<br /> <br /> ;-) Merci!
Répondre
Publicité