Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2011

Blouse d'homme, oui c'est possible !!

et voilà l'homme sous son chapeau de paille

des taches plein sa blouse (y a pas intérêt !) et la barbe en bataille

bon, il voulait un tee-shirt l'homme... chez les JCA y en a pas et puis sans surjeteuse pas possible (petit message à peine codé héhé ! )moi j'avais l'idée d'une vareuse ou similaire et un tout beau tissu de chez MT qui lui plaisait. et voilà j'ai fait la blouse col tunisien du couture nature,l'homme est content alors moi aussi. y a juste pour le repassage...on repassera hein !blouse_001

 

Publicité
Commentaires
C
Super idée, je vais peut etre proposer ca à mon mari qui de temps en temps laisse échapper "il n'y a jamais rien pour les hommes"<br /> Mais il voudra mettre un T shirt dessous parce qu'il n'aime pas qu'on voit son torse ;)
Répondre
Publicité