Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2011

Jolies tenues... 1ère

pour fêter le printemps...et mon nouveau livre japonnais (traduit)

un ensemble pour les beaux jours

 

 chemisier sans manche ouvert dans le dos, superbe modèle, un "must have" pour cet été!!!

en 120 avec marge et rallongé (corps et ceinture)pour une ninette de 6 ans

en plumetis brodé de chez MT superbe

 

dos_haut_blanc

 

et le pantacourt style knickers en 120 sans marge en lin gris bleu teinté par mes soins

1ère pose de glissière: je ne montrerais pas le détail ;-)

et j'ai merdouillé la ceinture...que j'ai du monté à l'envers car vraiment trop large...donc petite bidouille à l'arrière (2 petites pinces) et camouflage avec un zoli noeud!!

knickers

 

le dos avec le petit noeud so girly

dos_knickers

 

 

Dom

 

Publicité
Commentaires
Publicité