Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2011

Redingote, s'il vous plait!

Il me fallait absolument ce modèle! C'est donc chose faite et j'aime bcp le résultat.

P1080349

Taille 130 pour ma fille qui mesure à peu près 126 cm (et que j'habille en 8 ans du commerce). Modifications : entièrement doublé, j'ai eu un gros moment de solitude pour le pli du dos ...Par contre, c'est un poil juste, un tout petit poil, mais quand même ... j'aurai souhaité qu'il fasse le printemps plus l'automne suivant, c'est raté pour ma fille, mais ça va le faire pour sa cousine (qui doit mesurer  120 cm à vu de nez!)

Bref, j'ai aussi rajouté des poches, ça me semble indispensable! ainsi qu'un gros appliqué dans le dos ... pour mieux voir tout ça, il va falloir aller faire un tour chez moi, c'est par ici

Bisoudoux de Caro 

Publicité
Commentaires
Publicité