Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 avril 2011

Veste h livre 279

Une vraie mine d'or ce livre que j'ai découvert grâce au JCA. Bon, c'est le premier modèle que je fais, mais il y en tellement qui me plaisent!

Veste h avec quelques modifications.

Il taille très petit : taille 110 initialement prévu pour ma fille de 3 ans 1/2 (qui porte du 4 ans du commerce), elle est à l'etroit dedans en portant seulement un tee-shirt. Tant pis, cela fera un cadeau pour une filleule plus jeune et donc plus petite.

Manches et corps rallongés, plis à la place des fronces (car je craignais de ne pas réussir les fronces avec la toile enduite).

Si vous voulez me rendre visite, c'est Rue des Mûres, à bientot

P1030890

P1030897

 

Publicité
Commentaires
Publicité