Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 avril 2011

Mon premier livre japonais

Bonjour à toutes !

Mon premier livre japonais acheté fut celui ci

P1030686

Je l'ai longuement feuilleté avant de me lancer, tout me plaît dans ce livre. J'avais trouvé un joli lin imprimé ICI, je ne voulais pas le gâcher et je voulais une robe. Je me suis donc lancée, je l'ai cousue avec plus de facilité que je ne croyais. Elle me plaît beaucoup. J'ai même fait une ceinture afin de pouvoir lui donner 2 effets différents, car il est vrai qu'elle est assez ample tout de même.

Il me tarde les beaux jours pour la ressortir, car je ne l'ai portée qu'une seule fois la saison dernière.

La voici sans ceinture, portée avec des ballerines plates pour un effet petite fille.

P1030712

Avec sa ceinture, portée avec des talons pour effet plus dame.

P1030714

Chez moi c'est ICI

62749761_p

Publicité
Commentaires
Publicité