Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 avril 2011

Jupette rouge

Bonjour à toutes,

Voici mon tout premier message. Après avoir vu ma maman coudre pendant des années (et je trouvais ça super nul! à l'époque bien évidemment) j'ai découvert le blog des JCA il y a un peu plus d'un an. J'ai tout aimé... j'ai commandé mon 1er livre chez Pomadour, acheté ma MAC quelque mois plus tard (je fais toujours tout à l'envers) et hop!!

Une petite jupette rouge car ma fille adore le rouge et en demande.

62594553

 

 

 

 

 

 

 

 

Superbe livre qui à l'air simple. Je n'ai pas vraiment fait de changement. juste les ourlets... faire un double rentré ça me prend la tête (disons plutôt que j'y arrive pas) donc j'ai fait un simple mais je pense que c'est moins joli.

 

chez moi    cerisettes123@canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Lol, et c 'est pas fait exprès
Répondre
M
Une joLie jupe rouge pour une cerisette ;-) <br /> Très exotique cette photo LOL on dirait une danseuse brésilienne ;-)
Répondre
Publicité