Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 avril 2011

Après une légère adaptation, voici la G du livre

P1100760

Après une légère adaptation, voici la G du livre 175 Stylish dress book #2, j'ai raccourci le modèle et j'ai posé la poche devant. Le tissu est un lin rouge lumineux. Ce modèle est une perle à coudre, après avoir fait le patron, il faut peut être une heure maximum pour réaliser la tunique, ici en taille 7, et elle est impeccable, très confortable et parfaite pour ce printemps!

Publicité
Commentaires
K
Très jolie, je suis en train de faire la même, je vais la terminer à mon cours de couture, car moins douée, je me méfie des "trop facile" qui termine pour moi en boule sur le plancher!!
Répondre
E
Très jolie robe, j'm beaucoup!
Répondre
M
j'aime beaucoup ! et ce rouge : génial ! bravo
Répondre
K
J'adore !!!
Répondre
Publicité