Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 avril 2011

Pour mon p'tit gars

Une petite veste toute légère, en lin noir enduit. Entièrement doublée d'un tissu hawaï pour maillot. Vous l'avez reconnue, c'est la veste "p manteau en lin" du Boys and girls (livre 144fr). J'ai fais une taille 110 mais longeur 100 pour un petit gars de 3 ans.

DSCN2422DSCN2461

Sur mon blog je pose une question car j'ai des soucis pour finir correctement le bas d'un manteau doublé qui a une parmenture, qui peux m'aidre ??? Merci beaucoup

DSCN2463

Publicité
Commentaires
M
je crois que ton lien ne m'emmène pas ou je devrais parce qu'il y a une montagne de choses à voir ! <br /> <br /> sinon mon anglais n'est pas terrible ;)
Répondre
M
Oui, c'est mieux si la doublure ne descend pas jusqu'a l'ourlet..<br /> Comment est ton anglais :-)? La meilleure solution est dans les 'nameless tutorials' au http://www.fashion-incubator.com/tutorials/#nameless Si tu regardes toutes les photos, tu vois ce qu'elle veut dire?
Répondre
M
bonjour, ta finition a l'air très bien !<br /> soit tu formes un onglet avec la parementure et le bas, et tu assembles avec le bas avec la doublure en laissant de l'aisance<br /> <br /> soit tu assembles la parmenture jusqu'en bas (comme tu l'as fait il me semble) et tu formes un pli avec la doublure (l'aisance) et tu l'assembles avec le bas du manteau. <br /> <br /> je sais pas si ce que je raconte est vraiment clair ;)
Répondre
Publicité