Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 avril 2011

La I du livre 64 fr + le X du livre 298= Pyjama

Elle me plaisait bien cette petite robe mais j'étais incertaine en ce qui concerne la taille. J'ai fait un 40 + marge de couture (pour un 40 dans le commerce) mais je pensais qu'elle serait trop juste au niveau des emmanchures et de la poitrine. J'ai donc agrandi aux emmanchures et baissé la ceinture en croyant qu'elle arriverait trop haut. Et en plus j'ai utilisé du jersey.... ben non il aurait pas fallu!! C'était trop grand. J'ai du enlever pas mal de cm sur les côtés. la ceinture är un peu trop basse. Et pour la jupe, il faut aussi enlever pas mal de cm. Du coup c'est devenu un pyjama. Je lui ai fait un petit short, le X du livre 298. Il est très confortable! J'en referai une mais sans modifications. 

SAM_1299SAM_1295

Un peu plus de photos, chez Bloomer

A bientôt.

/laura

Publicité
Commentaires
Publicité